Livraison gratuite
Retours sous 14 jours
Moyens de paiement sécurisés
France(EUR)
Pays de livraison
France(EUR)
Réinitialiser
Panier
Réinitialiser
Liste de vœux
Réinitialiser
Inscription
Vos données personnelles sont en sécurité avec nous En savoir plus

Vos données personnelles sont sécurisées

Nouveau sur CHRONEXT ?
Réinitialiser
S'inscrire

Vos données personnelles sont sécurisées

Au moins 6 caractères

Vous avez déjà un compte ?
Réinitialiser
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez saisir l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes connecté(e) sur CHRONEXT, nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Vos données personnelles sont sécurisées

Nouveau sur CHRONEXT ?
Live Chat

FAQ

Acheter chez CHRONEXT

Quelles cartes bancaires acceptez-vous ?
Comment fonctionne le plan de financement ?
Dois-je payer un acompte ?
Quelles méthodes de virement bancaire acceptez-vous ?
Puis-je payer avec PayPal ?
Puis-je payer lors du retrait en lounge-boutique ?

Vendre à CHRONEXT

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant la vente d’une montre à CHRONEXT, la reprise et la commission sur la vente.
Comment vendre ma montre à CHRONEXT ?
Puis-je faire estimer ma montre sur place ?
Quelles sont les options de vente disponibles ?
Combien de temps faut-il compter pour la vente de ma montre ?
Comment est déterminée la commission, et celle-ci est-elle fixe ?
Quelles sont mes sécurités, si je vous confie ma montre ?
Est-ce que je reçois un contrat de votre part ?
Que se passe-t-il si je souhaite récupérer ma montre ? Qu’est-ce que cela coûte ?
Ma montre est-elle assurée ?
Quels sont les coûts de la révision/de la remise à neuf ?
Comment vais-je être informé de la mise en vente de ma montre ?
Comment le prix de vente est-t-il déterminé ?
Puis-je apporter ma montre en personne chez CHRONEXT au lieu de la faire livrer ?
Comment ma montre est-elle récupérée ?
Puis-je suivre mon colis une fois que je l'ai expédié ?
Qui récupère ma montre et qui prend en charge les frais de transport ?
Comment suis-je informé de l’avancement du traitement de ma montre ?
Qu'est-ce qu'un numéro de référence et où puis-je le trouver ?
Faut-il fournir les papiers et la boîte d’origine ?
Et si je ne connais pas l'âge de la montre ?
Quelle est la signification de CPO ?
Que signifie vintage ?

Retrait sur place

Comment prendre rendez-vous pour un retrait en lounge-boutique ?
Est-ce que vous pouvez ajuster le bracelet de ma montre ?
Est-ce que la procédure « Tax Free » est applicable chez CHRONEXT ?
Dans quelles villes allemandes le retrait sur place est-il possible ?
Dans quelles villes européennes le retrait sur place est-il possible ?

Expédition et retours

L’expédition internationale est-elle possible ?
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison de ma montre ?
Quelles est votre politique de retours ?
Qui se charge des frais de livraison ?
Est-ce que la montre est assurée lors du renvoi ?
Comment les taxes locales sont-elles déterminées ?

Garantie, service et atelier d’horlogerie

Quels services sont compris dans la garantie CHRONEXT ?
Combien de temps faut-il compter pour la remise en état de ma montre ?
Quelle est la différence entre le remontage automatique et le remontage manuel d’une montre mécanique ?
Comment armer ma montre correctement ?
Combien de fois faut-il armer sa montre ?
Quel sont les décalages acceptables pour une montre ?
Que dois-je savoir sur l’étanchéité de ma montre ?
Comment régler la date correctement ?

Autres questions

Est-ce possible de consulter le code pays d’une montre en ligne ?