Livraison gratuite
Retours sous 14 jours
Moyens de paiement sécurisés
Réinitialiser
Menu
Réinitialiser
Panier
Réinitialiser
Liste de favoris
Réinitialiser
Inscription
Vos données personnelles sont en sécurité avec nous En savoir plus

Vos données personnelles sont sécurisées

Réinitialiser
Inscription
Vos données personnelles sont en sécurité avec nous En savoir plus

Utiliser un magic link

Connectez-vous en toute sécurité sans mot de passe grâce à un lien magique. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans votre e-mail afin d'accéder immédiatement à votre compte.
Réinitialiser
S'inscrire

Au moins 6 caractères

Réinitialiser
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez saisir l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes connecté(e) sur CHRONEXT, nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Vos données personnelles sont sécurisées

Nouveau chez CHRONEXT ?
Réinitialiser
Chat en direct

FAQ

Acheter chez CHRONEXT

Quelle est la longueur du bracelet d'une montre ?
Quelles cartes bancaires acceptez-vous ?
Quelles sont les possibilités de financement à ma disposition ?
Dois-je payer un acompte ?
Quelles méthodes de virement bancaire acceptez-vous ?
Puis-je payer avec PayPal ?
Puis-je payer lors du retrait en lounge-boutique ?
Comment fonctionne le paiement avec Ratepay ?
Comment recevoir ma Ratepay facture ?
Ratepay : à qui dois-je transférer le montant de la facture ?
Quels sont les modes de paiement disponibles via Ratepay ?
Vais-je recevoir une notification dès que mon paiement aura été reçu par Ratepay ?
Ratepay : quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Le mode de paiement Ratepay que j'ai demandé a été rejeté. Que faire ?

Vendre à CHRONEXT

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant la vente d’une montre à CHRONEXT, la reprise et la commission sur la vente.
Comment vendre ma montre à CHRONEXT ?
Puis-je faire estimer ma montre sur place ?
Quelles sont les options de vente disponibles ?
Combien de temps faut-il compter pour la vente de ma montre ?
Comment est déterminée la commission, et celle-ci est-elle fixe ?
Quelles sont mes sécurités, si je vous confie ma montre ?
Est-ce que je reçois un contrat de votre part ?
Que se passe-t-il si je souhaite récupérer ma montre ? Qu’est-ce que cela coûte ?
Ma montre est-elle assurée ?
Quels sont les coûts de la révision/de la remise à neuf ?
Comment vais-je être informé de la mise en vente de ma montre ?
Comment le prix de vente est-t-il déterminé ?
Puis-je apporter ma montre en personne chez CHRONEXT au lieu de la faire livrer ?
Comment ma montre est-elle récupérée ?
Puis-je suivre mon colis une fois que je l'ai expédié ?
Qui récupère ma montre et qui prend en charge les frais de transport ?
Comment suis-je informé de l’avancement du traitement de ma montre ?
Qu'est-ce qu'un numéro de référence et où puis-je le trouver ?
Faut-il fournir les papiers et la boîte d’origine ?
Et si je ne connais pas l'âge de la montre ?
Quelle est la signification de CPO ?
Que signifie vintage ?

Retrait sur place

Comment prendre rendez-vous pour un retrait en lounge-boutique ?
Pouvez-vous ajuster le bracelet de ma montre ?
La procédure « Tax Free » est-elle applicable chez CHRONEXT ?
Dans quelles villes allemandes le retrait sur place est-il possible ?
Dans quelles villes européennes le retrait sur place est-il possible ?

Expédition et retours

L’expédition internationale est-elle possible ?
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison de ma montre ?
Quelles est votre politique de retours ?
Qui se charge des frais de livraison ?
Est-ce que la montre est assurée lors du renvoi ?
Comment les taxes locales sont-elles déterminées ?

Garantie, service et atelier d’horlogerie

Quels services sont compris dans la garantie CHRONEXT ?
Qui peut avoir recours aux prestations du Service Center ?
Puis-je faire réparer des montres auprès du Service Center alors que je ne les ai pas achetées chez CHRONEXT ?
Puis-je déposer plusieurs montres en même temps auprès du Service Center ?
Ma montre est-elle assurée pendant l'entretien / la réparation ?
Comment fonctionne le service de remise dans une lounge-boutique CHRONEXT ?
Comment puis-je récupérer ma montre ?
À quel moment la(les) prestation(s) de service est(sont)-elle(s) due(s) ?
Quels sont les modes de paiement proposés par le Service Center ?
Combien de temps faut-il compter pour la remise en état de ma montre ?
À quoi dois-je faire attention lorsque j'achète une montre vintage ?
Comment armer ma montre correctement ?
Combien de fois faut-il armer sa montre ?
Quel sont les décalages acceptables pour une montre ?
Quelle est la différence entre le remontage automatique et le remontage manuel d’une montre mécanique ?
Que dois-je savoir sur l’étanchéité de ma montre ?
Comment régler la date correctement ?

FAQ de l'appli

Quels sont les appareils compatibles avec l'application CHRONEXT ?
Comment activer les alertes ?
Comment créer un compte ?
Comment synchroniser mon Panier sur différents appareils ?
Comment synchroniser ma liste de souhaits sur différents appareils ?
J'ai déjà créé un compte CHRONEXT sur le site Web. Puis-je également me connecter à l'appli ?
Comment puis-je supprimer mon compte ?
Quelles sont les fonctionnalités proposées par l'appli CHRONEXT ?

Autres questions

Est-ce possible de consulter le code pays d’une montre en ligne ?
J'ai reçu une facture CHRONEXT d'un distributeur externe. Comment puis-je savoir si elle est authentique ?