Livraison gratuite

Vos données personnelles sont sécurisées

Vos données personnelles sont en sécurité avec nous En savoir plus

Utiliser un magic link

Connectez-vous en toute sécurité sans mot de passe grâce à un lien magique. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans votre e-mail afin d'accéder immédiatement à votre compte.

Au moins 6 caractères

Réinitialiser
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez saisir l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes connecté(e) sur CHRONEXT, nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Vos données personnelles sont sécurisées

Nouveau chez CHRONEXT ?
Chat en direct
Swiss investor group acquires majority of CHRONEXT

CHRONEXT

Cologne, 26.4.23 - A Swiss investment group has acquired the majority stake of CHRONEXT. The digital sales platform for vintage and new watches was founded in 2013 and employs over 90 people at its Cologne location, including a 15-member team with watchmakers and polishers who perform repairs and authenticity checks in the in-house service center. In 2022, CHRONEXT AG achieved an annual turnover in the triple-digit millions.

Swiss investor group acquires majority of CHRONEXT

The company will now be led by Philippe Roten as CEO. Roten has more than 20 years of experience in the watch industry and has held numerous international leadership positions, including at LVMH and the Swatch Group.

The new management will continue to make CHRONEXT AG future-proof and reposition it as a brand. The plan is to develop the currently predominantly digital platform into a model that represents an innovative combination of online and offline presence.

"We are convinced of the potential of the vintage and CPO markets and want to clearly position ourselves as a service provider and part of the watch industry," says Roten. "Today's customer is accustomed to a combination of online and offline channels. This is where we will focus and offer a modern buying experience while maintaining CHRONEXT's unique quality and service level.”

À propos de CHRONEXT

La CHRONEXT AG (www.chronext.fr) a été fondée en 2013 par Philipp Man et Ludwig Wurlitzer. Forte de plus de 120 employés, cette plateforme leader dans la vente de montres de luxe dispose d’un atelier de 350 m² pour les contrôles de qualité et d'authenticité et propose environ 7 000 modèles à la vente. Avec son siège social à Zoug (Suisse) et ses 10 autres sites en Europe et en Asie, l'entreprise est résolument internationale et garantit un service à la fois rapide et sûr. CHRONEXT simplifie les complexités du marché de l'horlogerie et offre à ses clients une expérience d'achat unique. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site :

www.chronext.fr

Contact presse :